news

La liste Robinson hier, la liste « Martine Constant & Partners fait la différence en dédoublant les listes pour ses clients

En Belgique, le télémarketing en toute légalité a beaucoup évolué.

 

Aujourd’hui, il n’est plus question de faire n’importe quoi, n’importe comment. Depuis le 5 août dernier, la loi impose une nouvelle procédure.  Les sociétés et les particuliers ont à présent le droit à un contact de qualité dans le respect de leurs demandes, et les campagnes de marketing direct téléphoniques doivent impérativement respecter certaines règles de déontologie.  Si une période de transition est prévue jusqu’au mois d’octobre, tous ces changements compliquent indéniablement la vie des sociétés soucieuses de bien faire malgré des messages pas souvent clairs, parfois même contradictoires !

 

Martine Constant & Partners a toujours accordé à l’éthique professionnelle un rôle essentiel. Même avant que le législateur n’intervienne. Ce n’est pas pour rien que nous sommes les partenaires privilégiés de la BDMA pour la gestion de la liste Robinson depuis plusieurs années. Désormais, c’est la liste « Ne m’appelez plus » qui est devenue incontournable et notre agence de consultance en télémarketing s’est donné pour mission de débroussailler la jungle législative pour ses clients.

 

Vous vous demandez si vous avez le droit d’appeler vos clients, si vous pouvez téléphoner à des personnes ou des sociétés qui ne vous connaissent pas ? Aucun souci ! De par son expertise en marketing direct et son éthique, Martine Constant and Partners  vous épaule et vous permet de vous concentrer sur votre travail. Comment ? Nous vous conseillons et vos fichiers sont systématiquement dédoublés avec la liste « Robinson/Ne m’appelez plus » grâce à un outil interne performant.  Vos objectifs et vos clients s’en voient ainsi parfaitement respectés.

 

Du dynamisme commercial et de l’éthique : finalement, c’est simple, le marketing chez Martine Constant & Partners !

 

 

 

Logo BDMA