news

Journée Marketing sensoriel & Greytogreen

La journée étonnante de sensibilisation « Marketing sensoriel » & « GreyToGreen » fut organisée pour les clients de Martine Constant & Partners afin de les familiariser à ces divers concepts et d’échanger des points de vues entre les différents acteurs.

 

               

 

Le  vendredi 23 septembre 2011 fut une journée placée sous le signe de la bonne humeur, de l’enthousiasme et du dynamisme !

 

Dans un cadre particulier, apaisant et exceptionnel, une atmosphère agréable se dégage ! Un endroit qui incite à la créativité, à l’optimisme et à la démarche qualitative

 

Dans ce fabuleux loft situé dans le village de Limal, l’ensemble des participants ont vécu une journée ludique, décontractée et inoubliable en redonnant du sens aux métiers de service. Ce loft aux multiples recoins était parfaitement adapté au thème de cet évènement haut en couleur ! De plus, ce loft, ancienne cafétéria de l’ancien musée des plantes aquatiques était l’endroit idéal pour un moment de relaxation et de béatitude.

 

Le secteur privé, l’institutionnel, les  transports en commun, le pharmaceutique et les grands groupes de presse & communication se sont rencontrés … donnant un panaché intéressant en terme d'échange et de diversité.

 

Durant la journée entière, un florilège d’activités fut mis en place : des tours de table de l’ensemble des participants, des ateliers interactifs sur le marketing sensoriel, une initiation au concept  novateur  du « GreyToGreen », et encore bien d’autres concepts tout aussi intéressants …

 

De plus, les animateurs ont été choisis de manière minutieuse… Dotés de charisme, d’aisance et de clarté dans leurs propos, ils ont donné de fabuleux conseils en lien avec le monde professionnel à nos invités exceptionnels.

 

Lors du lunch, les invités ont pu déguster un « plateau d’éveil de tous les sens ». Un nouveau concept étonnant qui présente  l’entrée,  le plat,  et le dessert sur le même plateau, alliant ainsi toutes les saveurs ainsi que toutes les couleurs. Ce concept original et novateur permettait aux participants de pouvoir éveiller leurs papilles gustatives tout en stimulant leur esprit critique. Les participants ont également pu mettre en exergue le networking !

 

      Repas     Plats    

 

Martine Contant & Partners ne laisse rien au hasard !

 

En guise de clôture de cette fabuleuse journée, les participants ont eu la chance de pouvoir  déguster des vins à base de chocolat, de poire ou autres arômes tout en discutant des échanges et liens tissés au cours de cette journée.

 

L’évènement  « Marketing sensoriel » et « GreyToGreen » de Martine Constant & Partners fut synonyme d’évasion, de détente et d’enrichissement ! Au cours de cette journée, tous nos invités ont éveillé leurs sens, leur créativité et ont stimulé leur stratégie commerciale.

 

Une chose est sûre … Martine Constant & Partners a créé  une journée de ré-enchantement!

 

 

L'atelier "Grey to Green" fut animé par Natacha Van der Eecken et Donatienne Colson et l'atelier "Marketing Sensoriel" par Marc-Alexandre Legrain.