Interparking « Mesurer, c’est se donner les moyens de devenir encore meilleur. »

Chez Interparking, les équipes sont plutôt fidèles et certains collaborateurs ont même 30 à 40 ans de maison ! La société le doit à une approche à long terme et à une vision d’avenir.  Mais pas que. Ce que nous avons constaté chez notre client, c’est aussi une solide capacité à se remettre en question. Et ça change tout !

415.000 places de parking, 123 millions de clients

Cette société fondée en 1958 n’a jamais cessé de grandir, avec une approche à long terme et une vision d’avenir. Interparking gère aujourd’hui, depuis son quartier général à Bruxelles, 950 parkings dans 400 villes et 9 pays européens. 

L’accueil des clients est l’objectif n°1

On n’imagine pas comme ça, mais un parking, c’est une liste impressionnante de critères de qualité qui font la différence…ou pas. Propreté, éclairage, qualité des interactions avec les clients, tenue des collaborateurs… Pour Emmanuel Tyteca, Responsable RH, « l’accueil des clients est l’objectif n°1 d’Interparking ». C’est pourquoi depuis plusieurs années, la société mesure la qualité de celui-ci en le passant au crible d’Etudes Clients Mystères et d’études de satisfaction des clients. Et c’est Martine Constant Consulting Group qui a le plaisir de réaliser cet exercice aussi stimulant qu’instructif ! 

Plan Bonus : un encouragement collectif et positif

« Martine Constant Consulting Group a envoyé son équipe en visite plusieurs fois dans nos parkings. Si le bilan est positif, tous les salariés qui y travaillent obtiennent alors un avantage financier octroyé dans le cadre du Plan Bonus », explique Emmanuel Tyteca.